Résultats 2008 INES, Salesforce, Esker, Exalead

INES poursuit sa stratégie de verticalisation

INES, l’éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS*, poursuit sa stratégie de verticalisation en annonçant la disponibilité de sa première offre de l’année 2009, INES.Telecom, dédiée au marché des télécoms.

L’application dédiée comprend nativement toutes les fonctionnalités d’une solution CRM (gestion des contacts, échanges, affaires, devis) ainsi que la vision 360° de l’activité destinée aux managers.

INES.Telecom est le troisième pack sectoriel lancé par l’éditeur français après INES.Meeting et INES.School, disponibles depuis fin 2008. L’éditeur prévoit le lancement de nouvelles offres verticales en 2009.

Salesforce CRM Ideas collecte le point de vue des citoyens américains sur Change.gov

Salesforce.com, le spécialiste des technologies de « cloud computing » pour l’entreprise, annonce sa collaboration avec le site Web Change.gov autour de sa solution Salesforce CRM Ideas, utilisée pour collecter le point de vue des citoyens américains dans le cadre d’une initiative de participation citoyenne et de transparence gouvernementale.
Esker obtient le soutien d’OSEO pour développer son offre de dématérialisation en mode SaaS

Après avoir obtenu le soutien d’OSEO en novembre dernier pour le développement d’usines courriers, Esker, le spécialiste des solutions de dématérialisation des échanges de document, annonce l’obtention d’une nouvelle avance remboursable d’un montant de 545 K€ pour le développement de ses solutions de dématérialisation en mode SaaS (Software as a Service). Ce nouveau soutien d’OSEO va permettre à Esker de proposer aux entreprises une offre unique pour dématérialiser à la demande leurs flux de documents entrants et sortants.

215 % de croissance : EXALEAD, a reçu le Prix Croissance AFDEL

Patrick Bertrand, Président de l’Association Française des Editeurs de Logiciels (AFDEL) a remis le Prix Croissance AFDEL, qui récompense les meilleurs croissances du Top 100 français du logiciel, à EXALEAD, Editeur français spécialisé dans les moteurs de recherche avec 215% de croissance pour un CA de 8,2 M€ . Les 2e et 3 prix ont été remis à STS Group (71%) et à Sinequa (61%). Les résultats sont basés sur les chiffres de l’EuroSoftware 100 .

Top