Source : CAP Actu
SeeMy, un des principaux éditeurs de suites complètes de Réseau Social d’Entreprise. vient de réaliser sa première levée de fonds auprès d’une société de capital risque Bamboo et d’un groupe informatique, SFDI, pour accélérer son développement commercial.
Créé en 2007, SeeMy édite une plateforme de réseau social d’entreprise à destination des grands groupes et des PME. En mettant à disposition des collaborateurs, des fonctionnalités assez proches des réseaux sociaux grand public que sont Viadeo, LinkedIn ou encore Facebook, SeeMy aide ses entreprises clientes à tirer tous les bénéfices possibles de ces nouvelles méthodes de travail et de communication.
Aujourd’hui, l’unique activité de SeeMy est la commercialisation en SaaS de sa plateforme de réseau social à destination des entreprises et des groupements d’entreprises.
A ce jour, SeeMy a fourni plus de 60 réseaux sociaux à des PME (Groupe SCE, QOS Telecom) des associations ou groupements (Laval Mayenne Technopole, AGIR Transport, Les Architecteurs) ou encore des grands groupes (Orange, Logica, Banque Populaire Caisse d’Epargne).
Les fonds vont servir à recruter des commerciaux, principalement basés sur Paris, la R&D et l’exploitation restant sur Nantes.