Salesforce.com lance Database.com, la première base de données d’entreprise pour le Cloud

Avec Database.com les développeurs consacrent toute leur créativité à l’innovation – sans se soucier de l’administration ni de la maintenance des matériels ou logiciels  
Database.com est une solution conçue pour alimenter une nouvelle génération d’’applications d’entreprise à la fois cloud, mobiles et sociales.

Database.com est une plate-forme intégralement ouverte pour  tous les langages, environnements et systèmes.

Database.com capitalise sur les infrastructures et technologies de salesforce.com, testées et éprouvées depuis 11 ans par plus de 87 000 clients dans le monde, hébergeant aujourd’hui la première base de données autonome pour le Cloud.

Database.com a été développée pour devenir le moteur d’applications de nouvelle génération, centrées sur le Cloud Computing, la mobilité et les réseaux sociaux. Database.com est une plate-forme intégralement ouverte (pour tous les langages, plates-formes et systèmes) permettant aux développeurs de consacrer toute leur créativité à l’innovation applicative – sans se soucier de l’optimisation ni de la maintenance de leurs bases de données. Database.com capitalise sur les infrastructures et technologies de salesforce.com,

"Les bases de données Cloud représentent une opportunité majeure pour faciliter l’adoption par les entreprises d’une nouvelle génération d’applications natives pour le Cloud, la mobilité et les réseaux sociaux," explique Marc Benioff, Président et CEO de salesforce.com.

Vidéo de présentation des fonctionnalités de database.com sur www.database.com

Top