Micrologiciel, éditeur de solutions de création de sites marchands en mode SaaS, étoffe sa solution Micrologiciel e-commerce en intégrant une nouvelle fonctionnalité permettant d’exposer les produits commercialisés au sein du guide d’achat proposé par Google.
La plate-forme Micrologiciel e-commerce permet de créer et d’administrer simplement les contenus de boutiques en ligne au travers d’une interface graphique, pensée et développée pour répondre aux attentes spécifiques des professionnels de la vente en ligne : gestion des commandes, affiliation, suivi des colis, parrainage…
La technologie de dernière génération utilisée pour créer cette offre n’est pas son seul atout. Sa valeur ajoutée est largement portée par ses fonctionnalités métier qui permettent de déployer rapidement une plate-forme e-commerce et de la faire évoluer en fonction de ses besoins.
Dans le cadre de l’amélioration continue de son offre, Micrologiciel joue donc la carte de Google Shopping en proposant une fonctionnalité qui lui permettra d’être plus visible. Google Shopping aide les internautes à trouver les produits qu’ils souhaitent acheter en ligne.
Les e-commerçants pourront donc, au travers de la plate-forme de Micrologiciel, tirer parti de cette forte visibilité et soumettre leurs produits pour une inclusion dans Google Shopping afin que les clients potentiels puissent trouver leur site plus rapidement et facilement. Grâce à ce nouvel apport, les e-commerçants pourront donc augmenter le trafic sur leur site et toucher des internautes qualifiés.
La solution Micrologiciel e-commerce est livrée en mode SaaS à partir de 105 euros HT