Acropolis Telecom présente ses solutions CAP Cloud et V-REALITY en avant première au salon InTheBusiness

Mi janvier, l’opérateur Tout IP annonçait à la fois le lancement d’un bouquet de solutions de Cloud Computing et l’ouverture de son propre DataCenter "Paris Bourse" au cœur de Paris.

Deux informations que Samir Koleilat et l’équipe d’Acropolis développeront à l’occasion des salons In the Business – le salon dédié au Cloud Computing et Saas – et  CoIP – la manifestation consacrée au « tout IP », du 08 au 10 Mars (Porte de Versailles à Paris). 
Sur son stand (C34-D31) au salon In The Business, Acropolis Telecom présentera pour la première fois le bouquet de solutions de Cloud Computing CapCloud *(1) destiné aux PME, ISP et éditeurs de logiciels Saas. Invité du stand, Mitel, l’un des partenaires d’Acropolis Telecom présentera en alternance ses dernières solutions de communication d’entreprise virtualisées développées en partenariat avec VMWare.

De plus, Samir Koleilat participera le 10 mars à 16h à la table ronde sur le thème : "Cloud et performances, de bout en bout".

Au salon CoIP (stand D68), Acropolis Telecom mettra en avant la solution de virtualisation des serveurs et des applications de communication unifiée en mode hébergé v-Reality *(2). Deux des partenaires de l’opérateur – SIEMENS et POLYCOM – seront de plus présents sur le stand, POLYCOM présentera son visiophone IP VVX 1500 D.

En outre l’équipe d’Acropolis Télécom participera à la table ronde :

 "CoIP et Cloud Computing : qu’y-a-t-il de concret ? et pour qui ?"le 10 Mars à 11h15

 

*(1) L’essentiel sur CapCloud

Lancée le 17 Janvier, CapCloud est une solution complète et sur mesure de Cloud mutualisé ou privé qui permet au client d’héberger ses applications sur plusieurs serveurs et de répartir la charge sur plusieurs DataCenters, celui de Paris Bourse, inauguré le 10 Février étant le premier d’un maillage de DataCenters qu’Acropolis Telecom est en train d’implanter dans toute la France.

* (2) v-Réality

Lancée fin 2010, v-Reality est une solution de virtualisation des serveurs et des applications métiers en mode hébergé sur le DataCenter d’Acropolis Telecom mettant ainsi fin à l’obligation d’investir dans un nouveau serveur physique pour chaque déploiement de nouvelle application. 

Top