Diabolocom en annonce la nouvelle version de DiaboloACD et joue la carte de la relation client Multicanal

Diabolocom, opérateur de services et fournisseur de solutions à destination des professionnels de la relation client, fait évoluer sa plate-forme DiaboloACD en annonçant la disponibilité d’un nouvel outil dédié à la gestion des mails entrants. 
DiaboloACD est une  application de centre de contact en mode SaaS. Connue jusqu’alors pour ses fonctionnalités avancées permettant de mettre en œuvre un serveur vocal interactif de dernière génération, DiaboloACD s’ouvre désormais à l’écrit et plus particulièrement au canal mail. Ainsi, au travers d’une plate-forme unifiée, les centres de contact pourront gérer les demandes des clients depuis un point central. L’un des aspects différenciateurs de cette offre tient également à son ergonomie intuitive pensée pour répondre aux attentes d’une population de fonctionnels : responsables de la relation client, télé-conseillers….

Aucune programmation technique n’est nécessaire.

Concrètement, au travers de cette évolution majeure de la plate-forme, les centres de contact pourront accéder à de nouvelles fonctionnalités très opérationnelles pour la gestion des mails comme :

La possibilité d’automatiser des tâches répétitives. Le système analysera les demandes entrantes et proposera des réponses type préalablement définies dans une bibliothèque. Une telle mise en œuvre permettra d’accroître la productivité des agents et d’industrialiser la gestion de tâches à faible valeur ajoutée. Les conseillers pourront se concentrer sur des demandes plus complexes.

La possibilité d’attribuer des tâches spécifiques à chaque agent et de créer des pôles d’expertise. En fonction du type de demande reçue, la solution aiguillera automatiquement le message vers l’agent compétent. Ce processus contribue à réduire significativement les temps de réponse et permet à l’agent concerné de traiter la demande de bout en bout.

L’accès à des outils statistiques cartographiant les performances des équipes : temps de réponse des agents, seuils d’alerte, … Autant de données qui permettent d’optimiser les processus organisationnels des centres de contact et de prendre des mesures destinées à améliorer la qualité de service offerte au client.

Une parfaite intégration avec le canal vocal. Tous les contacts clients ( vocaux et écrits ) sont suivis depuis un point unique.  Les conseillers accèdent donc à l’ensemble des informations et à l’historique du client sur un même outil.

L’offre de Diabolocom est proposée avec une facturation à l’usage et des paliers tarifaires dégressifs en fonction du volume. Ce mode permet une facturation en adéquation avec l’activité du client, il ne limite pas le nombre d’utilisateurs et il est très compétitif par rapport aux solutions en mode licence. 

Top