Concur, leader mondial et européen des services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels, annonce le lancement de son application mobile nouvelle génération, destinée aux possesseurs de BlackBerry, d’iPhone et d’iPad, ainsi qu’aux utilisateurs de téléphone sous Android.
En plus d’assurer la prise en charge de cinq langues – allemand, anglais, espagnol, français et italien – la toute dernière solution mobile de Concur intègre des fonctions permettant de gérer plus efficacement frais et déplacements professionnels.Elle embarque de nouvelles applications tierces pour téléphones mobiles, le tout dans une interface épurée qui tire le meilleur parti de l’environnement natif des plates-formes mobiles les plus répandues sur le marché.
« La technologie pour smartphones est bien partie pour transformer radicalement toute notre industrie, avec à la clé un impact sur les développeurs, les fournisseurs, les services achats, et surtout les collaborateurs de l’entreprise », explique Pierre-Emmanuel Tetaz, vice-président exécutif de Concur Europe.
À partir de leur smartphone, les professionnels peuvent consulter rapidement les informations relatives à leur vol, leur réservation d’hôtel ou de voiture, ou encore leur itinéraire sur le réseau ferroviaire français, allemand ou britannique. Ils peuvent même réserver une chambre d’hôtel, une voiture de location, ou un taxi depuis leur mobile. Enfin, grâce aux applications mobiles de Concur, ils peuvent également saisir et envoyer leurs notes de frais à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, où qu’ils se trouvent.
Concur va pouvoir s’appuyer sur cette application mobile, associée à des services Web robustes et flexibles, pour proposer ses services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels sur les smartphones les plus répandus du marché. Gratuite pour les clients de Concur, l’application mobile est disponible dans les différentes boutiques d’applications mobiles.