easiware double son chiffre d’affaires en 2010

L’éditeur de CRM en Mode SaaS, profitable depuis sa création, poursuit sa croissance rapide. La société compte renforcer sa position sur les grands comptes, embaucher et doubler son CA en 2011.
easiware, éditeur de solutions logicielles CRM en mode SaaS, annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 0,6 millions euros pour l’année 2010 pour un montant de ventes 0,8 millions d’euros. Par rapport à 2009, la société a multiplié par deux son chiffre d’affaires (0,3 millions d’euros en 2009) et prévoit de le doubler à nouveau en 2011 pour atteindre 1,2 millions d’euros. Comme en 2009, la société clôture un exercice fiscal positif qui souligne la pérennité du business model et la stabilité financière de la société rentable dès les premiers mois de sa création.

L’année 2010 a été marquée par la signature de sociétés dans les domaines de l’Internet tels que Cadremploi, Kelkjob, The Network et Whosearchtoday ; de l’industrie avec ID Logistics, , IFR France (Groupe EADS), Vattenfall et Darégal ; et de la communication et des médias avec Hi-Media, Effiliation, Radio Orient, Darwin Group etc.

Top