StepStone Solutions, fournisseur des offres de gestion des talents confirme sa place de leadership sur le marché européen avec une croissance de ses activités de 30% en 2010.
« Ces excellents résultats témoignent de la force de notre modèle SaaS mais surtout de la pertinence des orientations prises par le groupe » commente Eric Gellé, Directeur Général de StepStone Solutions France.
3 événements majeurs :
· début 2010 la séparation des activités des job-boards de StepStone Online de celles de StepStone Solutions a permis à l’éditeur de se recentrer sur son cœur de métier.
· le rachat de StepStone Solutions par le fond privé HgCapital a procuré au groupe les ressources financières et humaines nécessaires pour progresser fortement et soutenir sa croissance et son objectif ambitieux de devenir le numéro 1 mondial.
· l’acquisition de l’éditeur international d’e-recrutement MrTed en août dernier, a permis de diversifier les solutions du groupe et de créer des synergies technologiques et produits.
A ce jour, 220 clients ont choisi StepStone Solutions pour optimiser leurs processus de recrutement ou de gestion des talents en 2010, ce qui porte le nombre de clients du groupe à plus de 1700. Parmi ces nouvelles signatures figurent AXA-Minmetals dans le secteur de l’Assurance en Chine, la société américaine McKee Foods, le groupe media Axel Springer, le groupe alimentaire d’origine espagnol Campofrio, le géant de la chimie Yara, ou encore le danois DONG Energy…
En France, Redcats, la filiale de PPR, la société Edenred (ex-Accor Services) mais encore le groupe PSA Peugeot Citroën, Orangina Schweppes, la Banque de France, les surgelés Picard ou Beiersdorf font partie des nombreux clients internationaux signés par l’éditeur.