Premier tour de table pour QWEEBY

Qweeby, opérateur de dématérialisation fiscale des factures en mode SAAS , complète  un premier tour de table de 200 000 euros, réalisé auprès de Novaris Equity, d’Oseo et de la région Rhône-Alpes (dispositif IDéclic) 
QWEEBY est un opérateur de solutions de dématérialisation de factures qui permettent aux entreprises de produire un flux de données structuré (conformément aux standards en vigueur) et signé en quelques clics et sans coût de mise en œuvre (ou de maintenance). Les solutions QWEEBY sont nativement interopérables et conformes aux standards de sécurité les plus exigeants. Cette offre très opérationnelle est notamment destinée aux PME/PMI ,  aux fournisseurs de la grande distribution  et autres secteurs.

Les actionnaires déclarent « Nous avons été séduits par la technologie de Qweeby dès son lancement, car elle adresse des changements fondamentaux dans la façon d’aborder les processus de dématérialisation fiscale de factures. Il est aujourd’hui stratégique de proposer des outils opérationnels à coût très réduit permettant de répondre aisément à ce besoin grandissant dans les entreprises. QWEEBY a su clairement se positionner rapidement sur ce marché en associant technologie innovante,  solutions répondant aux attentes des clients  et respect des obligations réglementaires. »

Fort de ce soutien, Qweeby compte accélérer sa croissance et renforcer son avantage concurrentiel en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients. De plus, la société prévoit de développer son réseau indirect en faisant appel à de nouveaux partenaires intégrateurs. Au delà de ces éléments, Qweeby compte intensifier ses investissements en R&D afin de développer de nouvelles solutions qui viendront élargir  son offre produit. 

Top