Diabolocom choisit la distribution indirecte pour relayer son offre auprès des TPE

Diabolocom, opérateur de services et fournisseur de solutions en mode SaaS à destination des professionnels de la relation client, part en quête de partenaires opérateurs et distributeurs pour commercialiser son offre auprès des TPE et des petits centres de contacts  
Diabolocom, parmi les pionniers des fournisseurs de solutions de centre de contact en mode SaaS, propose une offre modulaire permettant aux entreprises d’industrialiser la gestion de la relation client : SVI, web callback, email,… tous ces canaux sont désormais gérés en un point unique.

Diabolocom permettra aux SSII d’offrir à leurs clients un service de gestion des interactions clients haut de gamme à une tarification très compétitive. Cet élément stratégique permettra notamment de commercialiser une offre en marque blanche adaptée aux besoins des TPE, qui représentent une cible importante pour Diabolocom. Le partenaire pourra donc proposer une solution sous sa propre marque et accroître la valeur de son offre.

Dans le cadre de ces recrutements, Diabolocom mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Diabolocom privilégiera des partenaires  bénéficiant d’une légitimité dans le domaine de la relation client et désireuses de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…). Différents outils d’exploitation, d’administration et de supervision seront enfin proposés aux partenaires afin qu’ils gagnent en autonomie.

Véritables leviers de croissance pour les intégrateurs, les solutions éditées par Diabolocom contribueront activement à renforcer leur avantage concurrentiel.

Le positionnement innovant de Diabolocom sur le marché des outils à destination des professionnels de la relation client représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur qui souhaitent renforcer leur expertise sur ce secteur et compléter leurs prestations en proposant une technologie utilisée par plus de 80 clients comme Phone Marketing, Relais et Châteaux, Centre Pompidou et le Ministère de la Justice. Diabolocom, pour sa part, pourra distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouvelles opportunités. 

Top