Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires, annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution Esker on Demand.
Dotée de fonctionnalités additionnelles pour la dématérialisation des factures fournisseurs, cette version se différencie par sa couverture internationale unique et par sa capacité à traiter les factures fournisseurs selon les formats et usages dans plus de 20 pays : mise en page de la facture, format de papier, devises, format de dates, gestion des taxes, plans de comptes, etc.
Conçue comme une offre globale de dématérialisation de tous les processus de gestion des entreprises (factures fournisseurs, commandes clients, factures clients et diffusion de documents), Esker on Demand se dote aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités pour la dématérialisation des factures fournisseurs :
– Le support de 5 langues et la couverture des usages de plus de 20 pays : capacité à reconnaître et dématérialiser le contenu des factures fournisseurs en 5 langues (allemand, anglais, français, italien, espagnol) ainsi que les formats et usages de plus de 20 pays parmi lesquels l’Allemagne, l’Angleterre, l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Canada, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Italie, la Nouvelle Zélande, le Portugal et Singapour.
– Le rapprochement automatique des factures fournisseurs avec les bons de commandes et de livraisons correspondants, quel que soit l’ERP utilisé par l’entreprise cliente.
– Un mode « Touchless » permettant un traitement totalement automatisé des factures, sans aucune intervention manuelle, depuis l’extraction des données (nom du fournisseur, numéro de facture, date et montant), jusqu’à leur contrôle automatique et leur intégration dans l’ERP.
– Un nouveau moteur d’OCR offrant un meilleur taux de reconnaissance : intégration de la dernière version Nuance Capture SDK 16.4 garantissant une meilleure qualité de reconnaissance, notamment pour les lignes de détail, et permettant ainsi de traiter encore plus de factures en mode « Touchless ».
Des améliorations permettant de gérer des circuits de validation complexes :
– Un nouvel outil de workflow plus flexible et puissant supportant des scénarii d’approbation des factures fournisseurs complexes : possibilité d’ajout de validateurs au cours du circuit d’approbation, renvoi de la facture à l’étape précédente, réinitialisation du workflow, etc.
– Enrichissement des étapes de validation dans les scénarii par défaut : renvoi à la comptabilité fournisseurs, blocage paiement et mise en attente de la facture ou encore demande d’informations