La dématérialisation des factures accessible à tous grâce à Yooz

Yooz annonce une nouvelle offre sur le marché de la dématérialisation des documents qui met à disposition des petites et moyennes organisations (entreprises, experts comptables, collectivités, associations…), les technologies de dématérialisation et traitement automatique de documents, sous forme de service Internet (en mode SaaS), en associant la simplicité et l’accessibilité à l’innovation et à la technicité. 
Yooz met en ligne, en mode SaaS, un service de dématérialisation de factures accessible depuis un simple navigateur Internet, disponible à partir de 99€ par mois. L’utilisation de Yooz ne requiert aucun achat informatique préalable (ni matériel, ni logiciel). Un scanner ou scanner multi-fonctions existant (scanner, fax, copieur) suffit pour utiliser le service.

Yooz a été conçu pour être paramétré en quelques clics, sans aucune compétence technique particulière, par l’utilisateur lui-même. Cette rapidité de paramétrage permet à chaque client de démarrer la dématérialisation de ses factures le jour même de la souscription au service, sans avoir à supporter aucun coût de paramétrage associé à la mise en œuvre d’un projet

Yooz propose plus de 40 connecteurs avec les logiciels comptables ou ERP du marché (CEGID, Microsoft, Sage, SAP…) afin de faciliter son intégration avec les systèmes de comptabilité en place.

Magali Michel, Directrice de Yooz, déclare : « Pour concevoir une solution de dématérialisation facilement accessible aux PME, nous avons réuni au sein de cette offre toutes les conditions d’accès à ce segment de marché : efficacité, rapidité de mise en œuvre, simplicité d’utilisation, prix très compétitif et qualité de service ».

Yooz est commercialisé en mode e-commerce, sur le site www.yooz.fr, et vendu sous la forme d’un abonnement mensuel (à partir de 99€ par mois) basé sur la consommation du service. La dématérialisation se justifie ainsi à partir de quelques dizaines de factures d’achat par mois. A ce prix très compétitif, Yooz est accessible depuis un ou plusieurs sites par un nombre d’utilisateurs illimités. Le service peut être évalué gratuitement pendant 30 jours avant de souscrire.

Yooz est l’activité SaaS d’ITESOFT – l’éditeur leader de logiciels de dématérialisation des flux d’information – et hérite ainsi des 25 années d’expertise technologique d’ITESOFT dans le monde de la dématérialisation des processus. Didier Charpentier, Président d’ITESOFT, conclut : «…….Fin 2010, nous aurons investi 3,5 millions d’euros sur cette nouvelle offre, convaincus du potentiel offert par l’ouverture de ce nouveau segment de marché et par le formidable levier de développement qu’il représente pour l’entreprise» 

Top