HP Cloud Service Automation (CSA) 2.0 une solution intégrée de Cloud Computing pour le test et le déploiement d’applications

HP annonce  une solution de Cloud Computing conçue pour accélérer le déploiement d’applications grâce, notamment, à l’intégration de la gestion du cycle de vie des applications. En permettant d’automatiser et de tester les applications sur des environnements de Cloud Computing publics, privés et hybrides, cette offre donne les moyens aux entreprises d’accélérer la mise en production de leurs applications.   
HP Cloud Service Automation (CSA) 2.0 apporte les bénéfices suivants :

— Un retour sur investissement plus rapide : en tirant profit d’une bibliothèque de plus de 4000 workflows prédéfinis à partir de pratiques de référence, pour faire passer les délais de mise en production des services Cloud de plusieurs mois à quelques minutes.

— Une plus grande agilité : en ajoutant et en supprimant simplement à la demande les services IT en mode Cloud ou traditionnels à partir d’un portail de self-service.

— Une plus grande flexibilité: en permettant l’usage de ressources supplémentaires, par déborder ou « burst » comme les services Cloud EC2 d’Amazon.

— Des coûts réduits : grâce à l’augmentation du taux d’utilisation des serveurs – jusqu’à 80 % -, via la supervision avancée des ressources et la gestion de leur allocation suivant des règles métiers)

— Réduire le risque : en éliminant jusqu’à 70 % des incidents de sécurité et d’indisponibilité causés par des erreurs de configuration manuelle,  grâce au recours à un ensemble éprouvé de pratiques d’automatisation et de configuration de référence. 

HP a également annoncé HP Private Cloud for Test, une solution qui permet aux entreprises d’adopter facilement les pratiques de référence de l’industrie et de tester efficacement leurs applications dans leur propre environnement de Cloud privé, qu’elles utilisent des processus de développement agiles ou traditionnels. En combinant HP Cloud Service Automation 2.0 avec HP Application Lifecycle Managementet les services HP Quality Management Center of Excellence, les clients peuvent maximiser l’utilisation de leurs environnements de test et valider rapidement la qualité de leurs applications.  

Top