Nouveau tour de table pour Kadrige.

Kadrige, www.kadrige.com, leader des solutions SaaS de visite médicale à distance et des solutions de communication multicanaux pour les professionnels de la santé, vient de réaliser un nouveau tour de table et lève 3,3 M€auprès d’Amundi Private Equity Funds (Amundi PEF) et de ses investisseurs historiques (CM-CIC, Matignon Investissement & Gestion et H2i).  
Pour cette opération, Kadrige a été accompagné et conseillé par Aelios Finance.

Kadrige édite des solutions permettant aux industriels de la santé de faire évoluer leur modèle de visite médicale classique vers un modèle « hybride »*. Kadrige équipe aujourd’hui plusieurs dizaines de clients parmi lesquels les plus grands laboratoires mondiaux. En 2010, Kadrige a enregistre une croissance de 89 % de  son C.A et a réalisé plus de 56% de son chiffre d’affaires à l’export et conclu des alliances stratégiques avec des partenaires de premier plan comme Quintiles aux Etats-Unis.

Ce nouvel apport de capital a pour objectif de soutenir la stratégie d’internationalisation de son offre. Kadrige compte également renforcer ses investissements en R&D et étoffer ses équipes commerciales afin d’accélérer le développement de ses parts de marché auprès des professionnels de l’industrie pharmaceutique. Enfin, cette levée de fonds permettra à Kadrige d’accroître les services qu’elle propose à ses clients, notamment une base installée croissant très vite et s’étendant fortement à l’international. 

Top