Homsys lance une offre d’élaboration budgétaire en mode SaaS

Homsys, spécialiste de la Business Intelligence et du management de la performance (CPM), propose une solution SaaS d’élaboration budgétaire accessible via Internet qui permet de répondre à un besoin spécifique des utilisateurs, notamment sur le segment du mid-market.  
Les bénéfices du recours à une solution budgétaire en mode SaaS sont significatifs :

· l’élaboration des processus budgétaires est mieux structurée et rationalisée;

· la gestion, le pilotage et le reporting sont personnalisés;

· l’infrastructure IT n’est pas impactée;

· la gestion des applications devient plus souple et performante;

· les coûts sont maîtrisés : la tarification est souple, orientée besoins et sans surprise, avec une réduction de la facture de l’ordre de 30 à 40 % sur un contrat de 36 mois;

· la sécurité est adaptée aux besoins des entreprises de taille moyenne, avec une disponibilité de haut niveau et un cloisonnement garanti.

En partenariat avec Adaptive Planning (www.adaptiveplanning.com), la société propose désormais une solution d’élaboration budgétaire qui couvre les besoins spécifiques d’établissement des budgets et d’élaboration des prévisions.

Avec la solution d’Adaptive Planning, disponible sur abonnement :

· l’ensemble du processus collaboratif est géré en ligne ;

· les résultats sont consolidés au fur et à mesure que les versions sont approuvées à chaque niveau ;

· les résultats réels peuvent être incorporés pour mesurer et comparer les performances sous

forme de tableaux de bord et d’états d’analyse ;

· la solution est entièrement hébergée chez l’éditeur : la simplicité de mise en oeuvre de la solution ne nécessite pas le recours au service informatique, les responsables fonctionnels et opérationnels disposant des ressources nécessaires à sa prise en main.

Adaptive Planning arrive en 1ère position de l’étude du Gartner sur la satisfaction client pour les solutions d’élaboration budgétaire.

La solution est d’ores et déjà disponible en français, sur abonnement, à partir de 5 000 euros par an  base de calcul 10 utilisateurs pour un abonnement de 3 ans).

Homsys devient ainsi la première société à proposer en France une solution accessible directement en ligne, et ce, quel que soit le nombre d’utilisateurs. 

Top