Probance, éditeur de solutions de gestion de campagnes multi-canal en mode SaaS, renforce sa stratégie commerciale en misant sur l’indirect at annonce une campagne de recrutement d’agences de marketing digital.
Cette annonce s’inscrit dans le cadre du lancement de sa solution Probance Hyper Marketing. Dans ce contexte, l’éditeur part en quête de partenaires intégrateurs et d’agences e-marketing désireux de compléter leur offre de service en intégrant une offre de ciblage automatisé de dernière génération
Probance propose une offre unifiée permettant aux entreprises de répondre de manière opérationnelle aux besoins d’hyperciblage des e-marketeurs.
En proposant une solution immédiatement opérationnelle, Probance permettra à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.
Le positionnement innovant et reconnu de Probance sur le marché des outils e-CRM représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur souhaitant compléter leurs prestations en proposant une technologie intuitive et utilisée à ce jour par des entreprises de renom comme Sarenza, Cellfish Media, le Parisien, etc. Probance, pour sa part, pourra distribuer plus largement sa nouvelle solution Probance Hyper Marketing et se concentrer sur l’évolution de son offre.
Dans le cadre de ces recrutements, Probance mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts du e-CRM.
Probance privilégiera des partenaires désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…). La parfaite connaissance des problématiques liées à l’e-marketing et à la relation client sera également un critère de sélection.