EURECIA, société toulousaine créée en 2006 par Pascal Grémiaux spécialisée dans la conception, l’édition et la commercialisation de logiciels web de Management et de Gestion des Ressources Humaines en mode SaaS, lance 2 nouvelles applications destinées à optimiser la gestion administrative des salariés et faciliter la saisie des éléments variables de la paye.
Quatre modules qui constituent l’offre standard, permettent de gérer les Congés et Absences, les Temps et Activités, les Notes de frais et les Plannings Ressources.Développées en mode Saas et intégralement compatibles avec tous les logiciels paye, comptabilité et ERP du marché (Sage, Cegid, Divalto, ADP …), les solutions d’EURECIA sont déployables en moins de 7 jours.
Conçus pour répondre aux attentes des responsables RH, les nouveaux packs RH+ et Paye+ présentent un ensemble de fonctionnalités s’intégrant parfaitement aux systèmes et processus existants :
– Pack RH+ : gestion du dossier salariéavec historisation des mouvements et des données clés, suivi des entrées/sorties, formations, visites médicales, entretiens annuels, gestion des contrats de travail, préparation du bilan social…
– Pack PAYE+ : saisie des éléments variables de la paye(primes, avantages…) intégrant la remontée automatique des données de congés et absenceset le calcul des tickets restaurants. Après validation (workflow), les données s’exportent en un clicvers la paye.
Pour commercialiser ses logiciels auprès d’une clientèle de PME-PMI, EURECIA mise principalement sur un mode de vente en indirect via un réseau de partenaires (revendeurs informatiques, VAR, prestataires paye cabinets de conseil).
EURECIA compte plus de 20 000 utilisateurs en France et à l’international. Ses logiciels sont adaptés à toutes tailles d’entreprises, de la PME aux grands comptes (Kasperski, Lacie, IDTGV, Vinci, Honeywell, Berger Levrault,..) et à tous les domaines d’activité.
Pour en savoir plus: www.eurecia.com