Google Apps Marketplace intégré la 1ère application de formation informatique en français

Vodeclic, société de formation informatique en mode SaaS, lance la 1ère application de formation informatique en français intégrée dans Google Apps Marketplace  
Tous les utilisateurs de Google Apps for Business peuvent se former à l’informatique de façon illimitée en s’identifiant automatiquement sur Vodeclic à l’aide de leur compte Google.

Cette application est un service additionnel à forte valeur ajoutée proposé aux resellers Google Apps qui déploient la solution auprès des entreprises qui font le choix de quitter Microsoft Office. Totalement intégrée dans les process de Google, l’application Vodeclic permet de faciliter l’accompagnement au changement des utilisateurs et de générer des revenus additionnels pour le reseller en charge de l’intégration.

A chaque connexion sur son compte Google, l’utilisateur est automatiquement identifié sur Vodeclic.com lui permettant d’accéder à toutes ses ressources pédagogiques où qu’il soit et bénéficie de :

– Plus de 300 formations sur la suite de bureautique Google Apps

– Plusieurs milliers d’autres formations sur plus de 300 autres logiciels

– Services pédagogiques complets et efficaces

– Plug-in optimisant l’action de formation sur le navigateur Google Chrome

– Un environnement de formation personnalisé

La solution de formation informatique illimitée Vodeclic coûte 9,90 €HT par mois et par utilisateur. Plus d’informations sur Vodeclic.com.

Les resellers officiels Google Apps qui souhaitent en savoir plus sur l’application Vodeclic et bénéficier de 15 jours d’essai gratuit sans engagement, peuvent s’inscrire sur la Google Apps Marketplace en cliquant ici

Top