Rachat de CloudSwitch par Verizon Communication Inc.

Verizon Communications Inc. annonce l’acquisition de CloudSwitch, un fournisseur pionnier de technologie logicielle Cloud, avec la volonté de simplifier la migration des entreprises vers le Cloud et d’accélérer l’adoption de la technologie par l’industrie.


L’objectif de Verizon est de fusionner l’activité de CloudSwitch, société privée basée à Burlington (Massachusetts), avec celle de Terremark, sa filiale spécialiste des services informatiques. En renforçant ainsi ses capacités de Cloud hybride et Cloud-to-Cloud, Verizon entend accélérer le développement mondial de ses activités autour des solutions Cloud.

CloudSwitch est la passerelle des entreprises vers le Cloud. Par ce rachat, Verizon bénéficie des logiciels révolutionnaires de CloudSwitch conçus pour faciliter la migration sécurisée des applications ou charges de travail des entreprises, depuis leurs datacenters vers le Cloud, sans rien changer aux couches sous-jacentes d’infrastructure et applicative ; un avantage de taille en faveur de l’adoption généralisée du Cloud.

Couplée à l’expertise unique des services informatiques et de sécurité de Terremark, la technologie de CloudSwitch permet d’envisager le déploiement de solutions complètes de Cloud d’entreprise (privé-public, public-public et hybride) partout dans le monde. 

Les modalités de la transaction n’ont pas été divulguées.   

Top