Le 1er Cloud industrialisé annoncé par SHI International Corp.

A l’occasion du VMworld® 2011, SHI International Corp, l’un des 20 plus grands fournisseurs de solutions informatiques d’Amérique du nord, réalisant plus de 3milliards de dollars de chiffre d’affaires, annonce SHI Cloud, une offre IaaS de nouvelle génération, exclusivement conçue pour les organisations informatiques, une offre Cloud industrialisée haute performance, complètement sécurisée avec des options privées/dédiées, managées ou partagées. 
Pour les clients qui souhaitent déployer un « Cloud hybride », SHI propose l’offre Managed Private Cloud afin de les aider à répondre plus rapidement aux exigences de leur Cloud privé. SHI installe alors une plateforme vCore au sein du Data Center du client, qui sera gérée à distance, et facture le service à la consommation mensuelle des machines virtuelles. Les clients peuvent ensuite mettre en œuvre un plan de reprise après sinistre via le Cloud avec la possibilité d’envoyer les données vers le Cloud Center de SHI si besoin. 

Parmi les caractéristiques  techniques:

●   Sécurité aussitôt mise en place.

SHI Cloud offre un système structuré de sécurité sur plusieurs niveaux. SHI place des machines virtuelles sur le réseau du client, créant une extension VLAN pour un segment spécifique du réseau identifié par le client.

●   Haute performance: des partenaires de taille pour une performance optimale.

SHI Cloud utilise les meilleures technologies matérielles et logicielles du marché, comme  celles de VMware, HP, Solutionary, Cisco, McAfee et Intel qui offrent un avantage significatif en matière de performance.

●  De qualité industrielle: puissance et capacité à répondre à toute demande.

La technologie et la connectivité réseau de SHI répondent à des standards élevés pour ce qui concerne la résilience des technologies, physique et celle du réseau externe, pré requis pour toute entreprise qui se tourne vers le Cloud. Les Data Centers SHI sont complètement redondants sans aucun point de rupture.

Pour plus d’informations, cliquez sur www.Shicloud.com

Top