Gosis, opérateur en Cloud Computing, boucle un premier tour de table de 500 k€ auprès d’un fond d’investissement Parisien et d’investisseurs privés. Cette levée de fonds intervient quelques mois après un premier financement de 300 000 euros consenti par OSEO et l’Europe.
Ce nouvel apport de capital a pour objectif de soutenir la stratégie de commercialisation de son offre " ATOLL CLOUD " et de développer de nouveaux partenariats stratégiques avec des acteurs complémentaires : intégrateurs, SSII, distributeurs, opérateurs réseau , en France et en Europe…
Cette levée de fonds permettra également à Gosis d’étoffer son équipe et d’initier sa stratégie de développement à l’international, notamment auprès des entreprises du Middle Market.
Les actionnaires déclarent « Nous sommes ravis de soutenir une entreprise française pionnière sur son marché et promise à un avenir radieux. Nous croyons fortement à l’évolution profonde des problématiques Cloud Computing ; Gosis est devenu un fleuron de ce changement au travers de son offre. Notre investissement dans Gosis s’inscrit dans notre volonté d’aider les jeunes entreprises françaises innovantes et ambitieuses souhaitant faire la différence sur des marchés en pleine mutation. »