Un partenariat entre SuccessFactors et VMWare

 

Ce partenariat entre SuccessFactors, leader global du logiciel de direction d'entreprise avec 3500 clients et 15 millions d'utilisateurs, et VMware donne aux clients de SuccessFactors les moyens de développer des applications personnalisées selon leurs besoins métiers, via la PaaS CloudFoundry de Vmware.


Cloud Foundry est une plate-forme ouverte qui permet le développement dans une multitude de langages standards : les applications cloud qui y seront développées pourront être combinées aux processus métiers de la suite BizX de SuccessFactors, tout en préservant une grande flexibilité de déploiement dans des clouds publics ou privés.

Selon Lars Dalgraad, fondateur et CEO de SuccessFactors, «  Cet accord va révolutionner la manière dont les entreprises vont consommer les services cloud. En développant rapidement des extensions personnalisées et des intégrations de nos solutions sur CloudFoundry, de manière ouverte et non propriétaire, les CIO vont pouvoir tirer profit des compétences de leurs équipes et pousser plus loin la valeur de leur investissement dans SuccessFactors ».

« Beaucoup de nos clients utilisent de 5 à 10 applications SuccessFactors et souhaiteraient les interfacer et les étendre à d'autres domaines business. Là où nous ne voulons pas construire nous-mêmes,  CloudFoundry va donner la possibilité d'entendre les données business de nos applications vers les applications spécifiques de nos clients, ce qui nous connecte encore plus profondément dans leur business, à un coût plus faible pour eux et nul pour nous. »

SuccessFactors a pu construire sa première application sur CloudFoundry.com en quelques heures : elle intègre Google Maps aux données de localisation des employés de SuccessFactors issues de sa plate-forme HR : Employee Central.

Top