CERTPOINTVLS est une plateforme d'apprentissage, basée sur le SaaS, multilingue et qui intègre des outils d'authoring, de reporting, de livraison sur mobile et de collaboration sociale, dans une seule solution de LMS (Learning Management System). Elle est déployée dans le monde entier (80 pays), au sein de plus de 1 000 organisations, dont L'Oréal, Toyota et Stanley Black & Decker
Alors qu'elle est sur le point dévoiler sa dernière plateforme globale d'apprentissage accessible depuis le mobile : CERTPOINT systems, la société CERTPOINT vient de lever $3,75 millions de capital de croissance auprès de ses actionnaires existants, conduits par Wheatley Partners. Ce capital sera utilisé pour étendre les opérations commerciales de CERTPOINT en Amérique du Nord et en Europe.
« Sur les 6 derniers mois, les demandes de renseignements concernant notre dernier Système de Gestion de l'Apprentissage sur mobile : CERTPOINTVLS,ont explosé et ont triplé le flux dans notre pipeline sales. C'est le moment idéal pour mettre plus de monde sur le terrain et capitaliser sur ce succès » indique Barry Rubenstein, General Partner de Wheatley Partners.
"Aujourd’hui, les sociétés doivent produire plus de valeur, avec moins de ressources et d'employés. Ainsi, accroître la connaissance critique pour le business à travers l'entreprise est vital pour le succès de nos clients. Avec ce supplément de capital pour compléter nos opérations rentables, CERTPOINT va permettre à plus de clients de tirer profit de ses systèmes pour guider la performance grâce à l'apprentissage » selon Ara Ohanian, CEO de CERTPOINT.