Deux nouvelles solutions de sécurité cloud lancées par CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ : CA) lance deux nouveaux services cloud de gestion de la sécurité et des accès en environnement SaaS pour compléter son arsenal de solutions de sécurité cloud.


Les offres CA IdentityMinder as-a-Service et CA FedMinder as-a-Service capitalisent sur tous les avantages d’un déploiement cloud : élasticité d’extension/réduction des services en fonction des besoins, cycles de déploiement abrégés et réduction des charges d’administration.

Les nouvelles offres CA IdentityMinder as-a-Service et CA FedMinder as-a-Service complètent le portefeuille de services avancés d'authentification de la gamme de solutions de gestion des identités et des accès CA CloudMinderTM. Grâce à l’intégration à CA AuthMinder as-a-Service, les entreprises peuvent notamment ajouter une solution d’authentification forte (complétant la procédure traditionnelle par identifiant/mot de passe) pour accéder à CA IdentityMinder as-a-Service et CA FedMinder as-a-Service. L’interface Web de ces services peut être personnalisée pour répondre aux exigences organisationnelles de chaque entreprise, maximiser la vitesse d’adoption et réduire les besoins de formation. 

Top