HP poursuit sa stratégie cloud en achetant Hiflex

HP vient d'acquérir Hiflex, société allemande créée en 1991, fournisseur logiciel d'une solution d'impression à partir du Web (Web-to-print) et d'une solution de gestion des systèmes d'information pour l'industrie graphique, qui comprend le traitement des commandes, la gestion des matériaux, des clients et de la comptabilité.


HP cherche actuellement à étendre ses offres cloud computing : en s'offrant Hiflex et après avoir récemment acheté la société britannique Autonomy, la compagnie continue de se réinventer.

«  HP souhaite rompre les barrières traditionnelles qui restreignent la manière dont les clients peuvent imprimer et les endroits depuis lesquels ils peuvent le faire, en leur permettant de produire facilement des supports personnalisés depuis n'importe où, n'importe quand » indique Vyomesh Joshi, vice-président exécutif d'Imaging and Printing Group, HP. «  La technologie d'Hiflex fournit une plate-forme puissante pour atteindre ce but, dans la cadre de notre stratégie globale d'impression cloud ».

HP continuera à une supporter une large de gamme de solutions partenaires, offrant aux clients un maximum de choix et de flexibilité.

Top