LANDesk Service Desk SaaS d’Osiatis

Osiatis, annonce une nouvelle  offre SaaS de gestion des incidents sur environnement de travail utilisateur fondée sur la suite LANDesk Service Desk.


Ce mode de diffusion permettra aux entreprises utilisatrices de tirer  parti de la richesse fonctionnelle des solutions de LANDesk, un des principaux éditeurs de  solutions d’IT Service Management et de gestion des infrastructures, tout en profitant de la  souplesse d’un usage à la demande.

Cette offre est particulièrement adaptée aux entités de 500 à 1500 postes qui, aujourd’hui ont  peu de visibilité sur leur gestion des incidents. Cette  version SaaS, dispose de fonctions de reporting avancées qui facilitent le suivi des incidents et  leur résolution proactive, et dotent l’entreprise de moyens d’anticipation sur l’activité de son  informatique.

« La solution LDSD Saas d’Osiatis répond parfaitement aux structures qui souhaitent mettre en  œuvre rapidement un outil de gestion d’incident dont les données sont localisées en France. Elle est pré-configurée avec des processus et des reporting adaptés à la plupart des situations  de nos clients. » complète Frédéric Pierresteguy, Directeur Général de LANDesk pour la zone Europe du Sud.

Les utilisateurs de LANDesk Service Desk en mode SaaS pourront s’appuyer sur les  performances et la haute disponibilité du Osiatis Cloud Center. Les entreprises peuvent ainsi se  libérer des coûts associés à la mise en œuvre au sein de leur propre datacenter, tout en  conservant une maîtrise totale sur leurs données qui restent stockées en France. Cette  mutualisation de l’infrastructure matérielle permet de rationaliser l’exploitation tout en offrant un  haut niveau de personnalisation pour prendre en compte les besoins métier de chaque  utilisateur

Top