Popeyes Louisiana Kitchen récompensé pour son utilisation de CERTPOINT

Le Brandon Hall Group, institut de recherche et d'analyse, spécialisé dans le développement de solutions innovantes pour gérer la performance organisationnelle, a décerné ses traditionnels Brandon Hall Excellence in Learning Awards : c'est Popeyes Louisiana Kitchen, client de CERTPOINT, qui a remporté le premier prix dans les catégories Apprentissage mixte et Meilleur programme d'accueil des recrues


CERTPOINT est un fournisseur global de LMS (Learning Management System), dont les  plate-formes d'apprentissage basées sur le SaaS et tout-en-un : CertpointVLS et CERTPOINTVLS Mobile, sont utilisées par plus de 1000 organisations (dont L’Oréal, Toyota ou Honda) dans plus de 80 pays et dans plus de 40 langues, pour gérer la performance, délivrer la connaissance d'entreprise et suivre les résultats business.

CERTPOINT félicite le lauréat Popeyes Louisiana Kitchen, société de restaurants franchisés, créée en 1972 et qui compte près de 2 000 établissements aux USA et dans 27 autres pays. Popeyes utilise la suite CERTPOINTVLS, pour revitaliser ses programmes de formation et d'accueil des recrues. Ces programmes mélangent des formations en classe, des formations sur le lieu de travail et du e-apprentissage, pour construire des bases de connaissance cohérentes pour les embauchés et le personnel encadrant dans ses restaurants franchisés.

Selon Brian Baloga, Senior Vice President of Sales chez CERTPOINT, ces succès prouvent que “CERTPOINTVLS a la puissance pour aider à gérer les environnements d'apprentissage mixte les plus exigeants”.

Top