Symantec achète la société d’archivage d’e-mail LiveOffice

Le géant de la sécurité et du stockage Symantec a annoncé l'acquisition de LiveOffice pour un montant de $115 millions. LiveOffice est un fournisseur SaaS d'archivage d'e-mail, de conformité réglementaire et d'hébergement et propose également une solution d’archivage on premise.


La solution SaaS de LiveOffice permet à ses clients de migrer leur archives e-mail vers le cloud, sans risque de perdre des données sensibles, et sert même de double de secours en cas de panne: si le fournisseur d'e-mail du client connaît une interruption de service, LiveOffice permet de continuer à recevoir et à envoyer des messages à partir des archives.

Fondée en 1998 et soutenue par Summit Partners, LiveOffice compte 20 000 clients et traitent et protègent des millions de messages chaque jour. Le PDG Nick Mehta est un ancien dirigeant de Symantec, où il a été notamment en charge du logiciel on-premise d’archivage Vault.

Symantec a déclaré que l'acquisition va étendre ses offres cloud de gouvernance, fournissant aux clients le choix entre le on-premise, le cloud et la livraison hybride de l'offre d'archivage de Symantec. LiveOffice sera également intégré à la plate-forme Clearwell eDiscovery, acquise par Symantec en juillet 2011 et intégrée aujourd'hui à la solution on-premise Vault.

Top