Emailvision: 90 millions de dollars CA en 2011 croissance de plus de 50% et la première solution SaaS qui intégre la Customer Intelligence aux campagne email.

Emailvision le leader international des logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, annonce une performance record en 2011. Le chiffre d’affaires a enregistré une croissance de plus de 50% pour atteindre 90 millions de dollars. La croissance a été tirée par l’expansion internationale, l’innovation produit et deux acquisitions de technologies stratégiques


En 2011, l’entreprise a accéléré sa présence internationale en Europe, Amérique du Nord, Brésil et Chine. L’ensemble des 19 pays ont contribué à la forte croissance du chiffre d’affaires et 25% des nouvelles ventes ont été réalisées hors d’Europe.

Emailvision a gagné 850 nouveaux clients en 2011.

Au 4é trimestre 2011,Emailvision a lancé Campaign Commander Enterprise Edition. Cette version marque deux premières dans l’industrie : la première solution SaaS de Customer Intelligence, et le premier produit à intégrer pleinement la Customer Intelligence à une plate-forme de gestion de campagnes email, mobile et social.

Avec l’augmentation massive des données – appelées Big Data – au sein des services marketing, il est clair que la Customer Intelligence va permettre aux programmes de marketing relationnel digitaux d’atteindre des niveaux supérieurs de pertinence et de rentabilité” commente Nick Heys, Fondateur et CEO d’Emailvision.“Notre nouvelle solution SaaS offre aux marketeurs une capacité unique et intégrée de Customer Intelligence à un coût nettement inférieur aux solutions logicielles installées. Les premiers retours de nos clients sont très encourageants et nous sommes confiants dans le fait que ce nouveau produit va contribuer significativement à l’accélération de notre croissance organique en 2012”.

Top