Nouvelle version de Cloud Remedyforce Service Desk de BMC en partenariat avec Salesforce.com et DELL 

La nouvelle version de Cloud Remedyforce Service Desk, lancé par BMC Software ,le spécialiste du Business Service Management (BSM), propose des nouvelles fonctionnalités innovantes de gestion des demandes de services et d’intégration d’informations des réseaux sociaux et d’autres sources externes à un système de gestion des connaissances moderne.


La solution Remedyforce Service Desk de BMC répond aux phénomène de « consumérisation de l’informatique ».  La solution Remedyforce Service Desk de BMC exploite les fonctionnalités de Salesforce Chatter, le premier réseau social mondial des entreprises, pour permettre aux professionnels de l’informatique d’interagir afin d’offrir de meilleurs services aux utilisateurs. Elle propose en outre d’archiver les discussions de Chatter et d’autres sources dans son système de gestion des connaissances, pour une simplicité inédite d’accès aux informations.  

Remedyforce Service Desk loffre aux techniciens de support informatique, qui aujourd’hui confrontés à des défis inédits et doivent répondre à de nouveaux besoins de gestion des services informatiques, une solution économique, moderne et basée sur les meilleures pratiques, idéale pour satisfaire les attentes de qualité des services de support à moindres coûts.

Les utilisateurs disposent d’une interface en libre-service où gérer leurs demandes de services. La procédure s’en trouve accélérée, tout en étant plus efficace et économique. Quant au nouveau système de gestion des connaissances, il aide les entreprises à tirer parti des informations que renferment les médias sociaux, comme Chatter, et autres sources externes à partir d’une même interface centralisée.  Ces nouveautés ont tout pour aider à réduire les coûts et à améliorer l’efficacité des services d’assistance.

Grâce à Force.com, la plate-forme Cloud d’entreprise sociale de salesforce.com, Remedyforce Service Desk peut proposer aux salariés des applications sociales gages de performances, d’une fiabilité et d’une évolutivité éprouvées. Les développeurs de BMC peuvent quant à eux étendre rapidement les fonctionnalités de Remedyforce.

BMC a étendu aussi son partenariat de revente avec Dell. Remedyforce Service Desk fait désormais partie du portefeuille de solutions de gestion des services informatiques de Dell. Plus accessible, cette solution pourra désormais aider les PME-PMI à moderniser leurs services de support informatiques et en améliorer la qualité.  

Top