Kyriba, spécialiste en solution SaaS de gestion de trésorerie et de communication bancaire, annonce une nouvelle version de Kashboard conçue spécialement pour la gestion de trésorerie, les paiements ou le rapprochement bancaire des TPE et PME.
Le hub de communication bancaire, intégré dans la solution Kashboard facilite les relations avec les banques ; il permet d’automatiser et de gérer l’intégralité des informations exploitées dans les différents modules : trésorerie, paiements, rapprochement bancaire et comptabilisation.
« Kashboard est la réponse de Kyriba à la demande forte des TPE/PME pour s’équiper d’un outil sécurisé et performant. A partir de 199 euros par mois, la solution Kashboard a déjà séduit plus de 100 clients en France qui ont testé et utilisent cette solution au quotidien. Preuve que notre modèle SaaS et le périmètre fonctionnel proposé sont parfaitement en phase avec les attentes de ce marché », commente Emmanuel Quentin, Vice-président Stratégie et Marketing chez Kyriba.
La solution apporte une visibilité complète et quotidienne aux entreprises sur leurs positions de trésorerie, ainsi qu’un contrôle au plus juste des conditions bancaires, afin de mieux piloter leurs activités financières.
La solution Kashboard couvre :
- La chaîne complète de la gestion des liquidités (équilibrages, contrôles des frais, placement/financement à court terme, etc.)
- Les paiements (Virements et Prélèvements)
- La comptabilisation
- Le rapprochement bancaire
- Les Effets (clients et fournisseurs)
- La communication bancaire EBICS
- La signature électronique
Proposée en mode SaaS, Kashboard s’adapte aux besoins des TPE/PME :
- Ergonomie simplifiée et utilisation intuitive
- Implémentation rapide
- Mises à jour régulières et transparentes pour les utilisateurs
- Coût très compétitif
« Nous avons une grande précision des flux à 7 jours. Cette meilleure connaissance de nos flux est primordiale, notamment dans le cadre de la renégociation de nos conditions bancaires. La mise en place de l’outil facilite les prises de décision et nous permet d’avoir des reportings bien équilibrés », Antoine Aventur, Credit Controller du groupe GPSA.