SilkRoad compléte un nouveau tour de table

Le fournisseur de solutions de gestion du talent en mode cloud SilkRoad a complété un nouveau tour de table de $35 millions. Des nouveaux investisseurs dont Keating Capital et NTT Finance, ont rejoint les plus anciens tels que Intel Capital, Crosslink Capital, Foundation Capital, Azure Capital et Tenaya Capital.


Ces nouveaux fonds doivent supporter l'expansion mondiale et l'innovation produit en vue d'une entrée en bourse d'ici 2012-2013.

Selon Timothy J. Keating, PDG de Keating Capital, « La performance business et l'engagement des employés est en tête des préoccupations de beaucoup de sociétés. SilkRoad, avec l'efficacité qu'apporte ses solutions innovantes, est assurée de connaître une croissance continue. De plus, l'équipe dirigeante a conservé ses qualités visionnaires et inclut des vétérans de l'industrie, rodés aux processus d'introduction en bourse».

Les dépenses globales en gestion du capital humain devraient atteindre $8,1 milliards d'ici 2015, selon IDC. La vague récente d'acquisition de sociétés de gestion du talent est une autre preuve du dynamisme du marché. Avec une présence établie en Europe (avec des bureaux en France depuis 2011) et en Asie, SilkRoad va utiliser ces nouveaux fonds pour accélérer sa croissance dans ces régions et sur le continent américain.

« Les commandes ont augmenté de 50% en 2011 » indique Flip Filipowski, PDG et fondateur de SilkRoad, «  Nous anticipons également une opportunité très forte sur le marché de PME, qui a été largement délaissé par les fournisseurs de gestion du talent. Nos suites sont assez robustes pour les grands groupes et sont également idéales pour répondre aux besoins des PME. »

Top