CloudBees annonce la disponibilitĖ de sa plate-forme ‘PaaS’ pour HP CLOUD Services

Les applications Java peuvent désormais être déployées directement sur HP Cloud Services OpenStack™ 


CloudBees offre une solution PaaS complète permettant de gérer l’environnement dans sa globalité, quel que soit le lieu où sont déployées les applications. 

Désormais, les entreprises utilisant la plate-forme PaaS CloudBees et souhaitant déployer leurs applications avec HP Cloud Services peuvent le faire, tout en conservant une vue d'ensemble unifiée des applications déployées sur les différents centres de données. HP Cloud Services représente le tout nouvel environnement venant s’ajouter à la liste des options de déploiement offertes par CloudBees AnyCloud™.

Les spécialistes du développement agile peuvent tirer parti du serveur d’intégration continue Jenkins hébergé par CloudBees pour piloter le déploiement continu et le transfert vers le cloud public HP. Au-delà d'une suite complète de services – depuis la conception et les tests jusqu’au déploiement et à l’exploitation, les utilisateurs des deux technologies peuvent également utiliser les services intégrés et les solutions éprouvées offertes par l’Ecosystème des Partenaires CloudBees. 

CloudBees AnyCloud se caractérise par une approche totalement inédite du déploiement, s’appuyant sur la gestion à distance du logiciel PaaS sur les différentes cibles de déploiement. Cette approche élimine la lourdeur des tâches d’installation, de mise à jour et de maintenance de middlewares complexes auxquelles étaient soumis les opérateurs des centres de données. AnyCloud, c'est avant tout la flexiblité et le choix pour le déploiement des applications. A côté de l’infrastructure HP Cloud Services, d’autres options de déploiement figurent dans l’offre CloudBees AnyCloud, comme Amazon Web Services (AWS), des hébergeurs tels qu’OVH ou encore des centres de données internes d’entreprises.

Top