BOOST Media 2.0 

BOOST Media 2.0 est un nouvel outil de communication facilitant les échanges entre filiales, commerciaux, clients, partenaires ou la presse, une application conçue pour sauvegarder, rechercher et partager les documents multimédias sous-exploités des entreprises. 


Proposée en mode SaaS/Cloud Computing, elle est accessible à tout moment, en tout lieu et depuis tout type de terminal (PC, Mac, Iphone, Android, Ipad..) grâce à une simple connexion internet.

La première version du logiciel a été crée par Médiaoris, des professionnels de la communication et de la publicité, dans l’optique de répondre aux problématiques de leurs métiers.

En 2010, BOOST ,spécialiste des solutions informatiques externalisées, avait fait l’acquisition de la société Médiaoris afin d’associer leurs compétences pour développer une toute nouvelle version complètement repensée de BOOST Media. La collaboration entre un spécialiste du développement et de l’hébergement et des experts de la communication a permis la création d’un logiciel innovant et à très forte valeur ajoutée.

Les fonctions avancées de BOOST Media 2.0 donnent aux utilisateurs la possibilité de paramétrer l’outil selon leurs besoins ainsi que de gérer leurs accès sécurisés. Toutes les nouvelles fonctionnalités ont étés étudiées et développées pour satisfaire les demandes spécifiques des clients. Les nombreuses années de retour d’expérience avec BOOST Media 1.0 ont permis à BOOST de présenter un nouveau logiciel unique en son genre.

GL Events, DMC, Salomon, Mavic, Natixis, Cirque Arlette Gruss, Freeride World tour, Office de tourisme de Méribel, Office de tourisme d’Egypte sont déjà des client de BOOST Media

Depuis le lancement de « BOOST Media 1.0 » la solution connaît une croissance exponentielle. Fort de son succès, BOOST génère une demande importante de nouveaux abonnements chaque mois. L’application permet à BOOST d’intégrer une nouvelle compétence en gestion de patrimoine médias des entreprises. Elle s’ajoute à Sugar CRM, MS Exchange, NopCommerce ou encore le bureau virtuel dans le catalogue de logiciels SaaS proposé par BOOST.

Le lancement de BOOST Media 2.0 s’inscrit dans la stratégie de développement de BOOST, société de services en informatique, présente en France et en Suisse, experte en Cloud Computing depuis 11 ans, membre d’OSEO excellence et  également lauréate du concours des Espoirs de l'économie Haut Savoyarde.

Top