Cloud Applicatif By Flow Line

Flow Line, Editeur, Intégrateur et Opérateur Télécom lance l’offre Cloud Applicatif garantissant aux entreprises un bouquet de services importants basés sur des engagements majeurs de disponibilité : 99,9 % des applicatifs, 99,9 % des infrastructures, 99,9 % des bases de données et 99,9 % des liens télécom.


Flow Line capitalise sur ses 12 années d’expérience en tant qu’intégrateur de Solutions de Gestions, Intégrateur d’Infrastructures et Hébergeur, Opérateur Télécom et Administrateur de Bases de Données.

L’offre Cloud Applicatif By Flow Line repose à la fois sur un catalogue de services applicatifs, de services d’infrastructure et de services télécom, en mode Cloud, dédiés aux DSI et Dirigeants des entreprises du MidMarket.

Autour d’un portail d’accès unifié, Flow Line a développé un concept d’agrégateur Cloud permettant aux clients d’accéder d’une manière simple et rapide à ses applications mais aussi à un ensemble de Cloud éditeur (Microsoft, Google, Vmware…). Ces accès se font en mode usage ou en mode projet traditionnel en fonction des attentes et de la complexité des projets. La flexibilité, la scalabilité, le suivi des consommations et la facturation à l’usage sont les fers de lance de cette offre.

Véritables liens entre l’entreprise, les Infrastructures, le Datacenter et les applications en CLoud, il est nécessaire de maitriser et opérer ces tuyaux pour véritablement garantir un taux d’accès aux applications de 99,9% et une haute sécurité des données.

En tant qu’agrégateur Multi-opérateurs, Flow Line apporte un niveau de sécurité optimal pour la connexion des sites distants de ses clients allant jusqu’à garantir une très haute disponibilité de lien sans coupure pour le client.

Top