INES annonce un chiffre d’affaires en hausse de près de 30% au premier trimestre 2012 et une augmentation notable des nouveaux projets CRM.
Malgré un contexte économiquement tendu, l’éditeur français de logiciels CRM 100% Cloud affiche une bonne santé et continue sa progression. Depuis plus de 10 ans INES réalise une croissance à deux chiffres chaque année et après un exercice 2011 très positif, l’entreprise est toujours confiante en l’avenir avec des demandes entrantes qui ne cessent d’augmenter. Avec plus de 2000 clients dans le monde, INES a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de près de 30% sur le premier trimestre 2012, et près de 20% de demandes en plus.
INES constate également une grande dynamique chez ses clients. C’est le cas du spécialiste du référencement Cybercité, utilisateur du CRM INES depuis 2003. Avec 85 collaborateurs et un chiffre d’affaires en hausse de 40%, passé de 500K€ à 9 M€ en 7 ans, Jean-François Longy, président de Cybercité explique : « Pour nos commerciaux INES CRM est devenu un véritable outil de création de valeur ajoutée car il a démultiplié leur productivité et leur réactivité. Grâce à l'application 100% Cloud, nous bénéficions d'un niveau de sécurité et de performance qu'il nous serait impossible de financer seul. La flexibilité du système nous a permis d'ouvrir différentes agences sans aucun coût informatique particulier. »