La solution Microsoft Dynamics CRM intègre Campagne Commander d’EmailVision.

Avec l’intégration de Campaign Commander, la solution Microsoft Dynamics permet aux utilisateurs de créer des campagnes d’email marketing ciblées et personnalisées grâce à une fine segmentation dans l’outil CRM.


« Nous sommes heureux d’avoir développé cette intégration qui représente un élément essentiel dans notre partenariat avec Microsoft », déclare Nick Heys, CEO d’Emailvision. « La solution CRM Microsoft Dynamics est un outil de gestion d’entreprise performant et la collaboration mise en place avec Microsoft permet d’offrir à nos clients et prospects un produit à véritable valeur ajoutée ».

Conçue spécialement pour l’outil CRM de Microsoft, l’intégration Campaign Commander permet aux marketeurs et aux professionnels de la relation client de bénéficier de fonctionnalités marketing étendues, en accédant d’un seul clic à une solution performante de gestion et d’optimisation des campagnes d’email marketing.

La solution d’email marketing Emailvision intégrée à Microsoft Dynamics CRM apporte de nombreux bénéfices :

  • Alimentation de données marketing sur les  clients et prospects
  • Modèles prédéfinis
  • Envoi instantané de campagnes d’email marketing
  • Analyses de la performance des campagnes grâce aux outils de tracking des liens
  • Connaissance accrue des comportements de la base client
  • Mesure du succès du marketing mis en place

Les marketeurs ont la possibilité d’automatiser leurs campagnes digitales et de bénéficier d’outils de tracking et de reporting, tel qu’un rapport de délivrabilité et d’approfondir ainsi leur connaissance du comportement de leurs clients et prospects. Chaque changement de comportement ou centre d’intérêt du client est pris en compte par la base de Campaign Commander pour des opportunités de ventes additionnelles ou croisées accrues.

Top