Cloud computing : Cisco et Citrix annoncent le lancement de Partner Accelerator

Cisco et Citrix annoncent le lancement de Partner Accelerator, leur nouvelle initiative conjointe, pour rapprocher au maximum les modèles de livraison et de vente aux partenaires revendeurs des deux entreprises, grâce à une architecture unique qui permet aux partenaires communs de développer leurs compétences, faciliter leur différenciation et améliorer leur profitabilité.


« Le Partner Accelerator de Cisco et Citrix s’appuie sur les meilleures pratiques des deux entreprises pour offrir aux revendeurs partenaires les ressources indispensables pour délivrer des solutions multifournisseurs complètes répondant parfaitement aux exigences d’un environnement de travail en constante évolution. Il leur permet en outre d’établir des relations plus stratégiques avec leurs clients« , a commenté Brian Allison, directeur de la division Datacenter Go-to-market Solutions de Cisco.

Ils pourront ainsi utiliser le Partner Accelerator pour tirer un profit optimal de la demande croissante en mobilité d’entreprise, en virtualisation de postes, en cloud computing et en choix de périphérique en proposant à leurs clients la solution Cisco VXI (Virtualization Experience Infrastructure) avec Citrix XenDesktop®.

Les différents outils du Partner Accelerator Cisco et Citrix aident les revendeurs partenaires à développer la vente-conseil, à étendre leur pratique dans les domaines de la collaboration, de la virtualisation de postes et des datacenters, et à développer des solutions duplicables. Il fournit par ailleurs des outils permettant aux revendeurs partenaires des deux entreprises d’acquérir de la pratique sur Cisco VXI avec Citrix XenDesktop et de délivrer à leurs clients des solutions complètes associant postes virtuels, voix et vidéo sur une infrastructure réseau, de collaboration et de datacenter véritablement optimisée.

Enfin, le Partner Accelerator de Cisco et Citrix met aussi à la disposition des partenaires revendeurs des ressources marketing et commerciales permettant de réduire la durée du cycle de vente et de mise en œuvre. Il donne également droit à différents avantages de type financement de maquettes ou d’évaluations leur permettant d’améliorer leur profitabilité. Il facilite en outre la différenciation grâce à un label unique octroyé aux partenaires ayant consenti les investissements demandés.

Top