TalentSoft renforce son développement européen avec Adehis

TalentSoft, fournisseur de Gestion Intégrée des Talents en SaaS, poursuit son développement européen et son réseau de plus de 300 partenaires, en s’associant à Adehis, acteur de référence dans le domaine de l’informatique destinée aux services publics en Wallonie et à Bruxelles, pour proposer aux administrations Belges une suite RH complète de gestion des talents, allant des processus de recrutement jusqu’à la paie.


« Nous sommes fiers d’avoir concrétisé ce partenariat avec Adehis, qui a largement démontré ses compétences et sa qualité de service auprès des administrations publiques en Belgique. Ce partenariat permettra aux clients d’utiliser TalentSoft en parfaite intégration avec le reste de la suite logicielle e-RH. Il s’agit d’une nouvelle étape de croissance pour TalentSoft à l’international et sur le secteur public », expliquent Arnaud Caupin, Directeur des Opérations Internationales et Andrea Valvassori, Directeur des Partenariats Internationaux de TalentSoft. 

S’intégrant parfaitement à la solution proposée par Adehis, TalentSoft démontre une nouvelle fois la grande adaptabilité de sa suite logicielle aux spécificités internationales. Disponible en trois langues (français, néerlandais et allemand), la nouvelle suite e-RH reprend l’intégralité des dispositifs légaux et administratifs du marché belge. 

« Facile à mettre en place grâce à son modèle SaaS et leader reconnu sur son marché, la suite logicielle proposée par TalentSoft nous a séduite car elle est modulaire et complémentaire à la nôtre. Afin d’étendre notre offre, nous avons choisi d’intégrer trois modules de la suite TalentSoft à notre solution : TS évaluation, TS formation et TS recrutement », déclare Didier Hergot, Directeur Général – Président du Comité de Direction chez Adehis.

Top