Kyriba: croissance au deuxième trimestre 2012

Kyriba, leader en solutions de gestion de trésorerie et des risques financiers de nouvelle génération dans le Cloud, annonce une croissance exceptionnelle pour le deuxième trimestre 2012. Augmentation de 42% du revenu récurrent mensuel (MRR) par rapport à l’année dernière 32 nouveaux clients dont AOL, Time Warner Cable, et Vale


« Nous sommes très satisfaits de notre rythme de croissance, qui est le témoignage des besoins de nos clients en termes de solutions de gestion de trésorerie et de risques financiers dans le Cloud. Nos clients nous confirment que la flexibilité, le contrôle et la sécurité de notre solution Best-in-Class en mode SaaS leur permettent de se concentrer sur ce qui est le plus important pour eux, par opposition aux dépenses et aux ressources nécessaires des solutions hébergées ou des logiciels installés sur site, » déclare Jean-Luc Robert, CEO de Kyriba.

La solution Kyriba permet aux Directions Financières et aux équipes Finance d'optimiser leur trésorerie en proposant une solution entièrement intégrée du cash, de la liquidité, des paiements, des risques financiers et de la Supply Chain Finance à travers une plateforme conviviale, évolutive et sécurisée de type SaaS

Kyriba qui compte plus de 700 clients dans le monde dont plus de 150 qui ont déployé la solution SaaS continue de se classer parmi les entreprises les plus dynamiques aux États-Unis selon Deloitte Technology 500, the Red Herring Global 100 and Inc. 5000.

La société compte 32 nouveaux clients dans le monde, soit une augmentation du revenu récurrent mensuel (MRR) de 42% par rapport à l'année dernière sur la même période, et une progression de 11% du MRR par rapport au premier trimestre 2012. Kyriba a également développé ses opérations à l'international dont le Japon à travers une joint venture avec SunBridge Corporation et l'ouverture de bureaux à Londres, UK.

Top