Concur gère les déplacements planifiés en dehors de Concur

De plus en plus de voyageurs d’affaires réservent leurs déplacements en dehors des outils de leur entreprise, par souci d’économie ou de rapidité. Les entreprises rencontrent alors des difficultés pour retracer leurs dépenses. Concur innove donc pour fournir plus de choix et de flexibilité aux voyageurs, tout en permettant à leurs employeurs de mieux s’assurer du suivi des politiques internes.


A la convention GBTA 2012, Concur, le leader mondial des services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels, va présenter en avant-première Concur Open Booking. 

Avec Concur Open Booking, les voyageurs vont pouvoir réserver des hôtels ou des voitures en dehors de Concur, tout en obtenant des tarifs négociés, puis amener toutes les données de la transaction dans Concur. Les voyageurs pourront par exemple lier leur profil Concur avec leurs comptes sur les sites internet des fournisseurs suivants: Avis, Best Western, Hertz, InterContinental ou Marriott.

Puis, grâce à la technologie d’analyse d’email de TripIt, désormais incluse dans Concur, les réservations Concur et celles réalisées en dehors de Concur seront consolidées au sein d’un itinéraire unique, ce qui assurera une totale visibilité de la part du voyageur, du responsable voyage ou de l’agence.

Concur doit également annoncer d’autres innovations : de nouvelles recommandations d’hôtels, tirant profit de données issues des transactions de plus de 18 millions de voyageurs, vont fournir des conseils personnalisés, en fonction des voyages antérieurs et des politiques d’entreprise. Par ailleurs, à travers Concur Connect platform, Concur fournit à ses fournisseurs une API basée sur les spécifications Open Travel Alliance, pour leur permettre de rendre leurs informations disponibles aux clients Concur.

Top