Vital Insights anoonce le premier tour d’un financement institutionnel

Vital Insights, éditeur leader de solutions logicielles pour la gestion de l’expérience client (GEC), annonce le premier tour d’un financement institutionnel de 20 millions de dollars, visant à accélérer sa croissance mondiale, de la part de Bregal Sagemount, un fonds de capital-investissement privé orienté sur la croissance disposant d’un capital investi de 500 millions de dollars.


Classée dans le palmarès Technology Fast 50™ de Deloitte en 2010 et 2011 et plus récemment dans le palmarès Branham300 en 2012, la société Vital Insights est un concepteur, développeur et distributeur de solutions innovantes de suivi quotidien et de gestion de l’expérience client (GEC) de qualité professionnelle.

Durant le premier semestre de 2012, Vital Insights a connu une période de croissance formidable. La société a augmenté son chiffre d’affaires de plus de 30 % et s’est octroyé une place prééminente parmi les vendeurs de solutions GEC pour l’industrie automobile. Foresight compte plus de 125 000 utilisateurs en entreprise répartis chez plus de 4 000 concessionnaires automobiles de marques mondiales majeures telles que Mercedes-Benz, Maserati, Jaguar Land Rover, Volkswagen, BMW, Audi, Infiniti et bien d’autres.

Vital Insights utilisera les fonds pour poursuivre son expansion mondiale et capitaliser sur la demande de marché croissante pour son produit SaaS phare, Foresight™. Gene Yoon, associé gérant chez Bregal Sagemount, rejoindra le conseil d’administration de la société.

 

Top