Autodesk s’offre une partie d’Inforbix

Autodesk, leader mondial des logiciels de design 3D, d’ingénierie et de loisirs, continue ses investissements stratégiques dans le secteur du PLM (Product Lifecycle Management) en acquérant une partie des actifs d'Inforbix. 


Autodesk envisage d'incorporer la technologie Inforbix à Autodesk PLM360, pour l'indexation, la recherche, la personnalisation et la visualisation des données, ce qui aidera à accélérer la vision des services cloud Autodesk 360.

Inforbix est une société logicielle développant des solutions SaaS basées sur le cloud, qui visent à augmenter la valeur des données produit et à améliorer les prises de décision des entreprises industrielles.

Oleg Shilovitsky, co-fondateur d'Inforbix en 2010, est nommé directeur senior du département PLM and Data Management chez Autodesk. Selon Buzz Kross, vice-président senior du département design, cycle de vie et simulation chez Autodesk, « depuis le lancement d'Autodesk PLM 360 l'an dernier, des milliers de nouveaux utilisateurs ont découvert la puissance du PLM basé sur le cloud. En accueillant Oleg , nous avons hâte de continuer à innover et d'accélérer encore l'adoption d'Autodesk PLM 360 ».

Top