Kadrige annonce une levée de fonds

Kadrige, fournisseur de solutions de communication à distance en mode SaaS pour le monde de la santé, reçoit un nouveau soutien financier de 4000000 d’euros pour accélérer sa croissance sur son marché historique et lancer une offre à forte valeur ajoutée, développée dans le cadre de sa nouvelle entité, Kadrige Innovative Software. 


La création de Kadrige Innovative Software joue un rôle clé dans l’évolution de la stratégie de croissance du groupe et de conquête de nouvelles industries en constante recherche d’efficacité. Cette division, qui réunit aujourd’hui plus de 30 collaborateurs, a pour mission de développer une offre logicielle innovante (Kadrige iSuite). Cette dernière propose un ensemble de solutions collaboratives, particulièrement conçues pour iPad® en vue de répondre aux enjeux de communication et de mobilité des entreprises de tous les secteurs d’activité. Ces applications vont faciliter les échanges et le partage d’informations dans les entreprises et leurs écosystèmes.

Cet investissement réalisé auprès de Matignon & Gestion, CM-CIC Capital Privé, Equitis Gestion et Amundi Private Equity Funds.permettra de soutenir le développement des activités du groupe à l’international, notamment en Amérique et en Asie (En 2011, Kadrige a réalisé 30 % de son chiffre d’affaires en France et 70 % à l’international). Kadrige compte également renforcer ses investissements en R&D et étoffer ses équipes commerciales.

Le nouvel apport de capital vient saluer les performances de l’éditeur qui a su s’imposer sur son marché historique, le monde de la santé, apportant des innovations technologiques et solutions marketing plébiscitées par plusieurs milliers d’utilisateurs. Kadrige dispose de 4 brevets majeurs dans ses domaines de prédilection : la communication à distance et la mobilité

Top