Nouvel accord entre Hitachi Data Systems et VMware

La filiale d'Hitachi étend son partenariat stratégique avec VMware pour aider les clients à faire évoluer leurs infrastructures IT et accélérer le déploiement du cloud.


Ce partenariat étendu va permettre à HDS de revendre les technologies d'infrastructure cloud de VMware, comme VMware vSphere®, VMware vCloud® Director, VMware vCenter™ Server et VMware View® pour soutenir les déploiements d'infrastructure de bureau virtuel, ainsi que VMware vCenter Site Recovery Manager et la famille de produits VMware vShield™. HDS fournira ainsi aux entreprises un ensemble complet de solutions, de services et de support d’infrastructure.

A l'occasion du VMworld 2012, HDS a effectué des démonstrations de ses ses technologies cloud et de virtualisation dans des environnements VMware, qui permettent de construire et gérer facilement et efficacement des centres de données physiques et virtuels. Depuis 2002, HDS et VMware fournissent de la virtualisation innovante et complète pour la consolidation du stockage, la sauvegarde et l'archivage, la continuité de l'activité et la gestion du stockage. En tant que membre d'élite du programme de partenariat de VMware, HDS comble le vide entre les infrastructures de serveur et de stockage dans les centres de données.

« VMware et HDS souhaitent fournir des services souples, de haute qualité et fiables » indique Scott Aronson, vice-président senior en charge des partenariats globaux chez VMware, «  La combinaison des technologies de serveur et de stockage d'HDS avec la virtualisation complète et l'expertise en terme d''infrastructure cloud de VMware fournira une solution permettant de réduire encore les coûts IT et de protéger leurs investissements existants ».

 

Top