Azendoo annonce une levée de fond

Azendoo est un éditeur français de solutions SaaS de pilotage de projets collaboratifs lève 1,3 millions d'euros auprès d'HALISOL. 


Créée sur le modèle des réseaux sociaux d’entreprise, Azendoo simplifie l’organisation des projets et le partage d’écrits pour des clients de tailles variées et de tous secteurs. Son interface innovante permet de coopérer de manière intuitive et claire, et de synchroniser les messages, les check-lists, les documents et le suivi des actions. Grâce à ces solutions, chaque collaborateur peut composer et maintenir sa To-Do-liste personnelle, pour éviter qu'elle ne déborde, et avoir une empreinte de son activité, tout en minimisant ses e-mails.

Azendoo souhaite devenir « la home-page » professionnelle de chacun de ses utilisateurs.Azendoo évolue dans un marché des systèmes collaboratifs d'entreprise en pleine ébullition, ce que démontre le rachat de Yammer par Microsoft pour $1,2 milliards. Azendoo est en fonction depuis juin 2012, dénombre plus de 1 200 usagers, dont bientôt La Poste Enseigne, dans le cadre d'un projet de modernisation de ses bureaux de poste, et est totalement gratuit en dessous de 10 utilisateurs.

HALISOL GROUPE est établi au Luxembourg et investit en fond propre dans le capital de PME Européennes prometteuses depuis 1994. Son investissement de 1,3 millions d’euros va offrir à la jeune société la possibilité d’accélérer la croissance de ses ventes, de globaliser son activité et de continuer à innover. Cette aide vient en plus du concours de fonds publics tels qu’OSEO, de la Région Aquitaine et de Business Angels.

Top