Salesforce lance Work.com

Work.com, lancé a l'occasion de Dreamforce 2012, est la première plateforme dédiée à la gestion des performances s’appuyant sur un réseau social. Désormais, les entreprises peuvent proposer des outils de gestion au sein des applications avec lesquelles les équipes commerciales, de services et marketing travaillent quotidiennement. 


Transformer le travail à l’ère des réseaux sociaux

Selon l'entreprise The Gallup Organization, le manque de productivité coûte chaque année 300 milliards de dollars USD aux entreprises américaines. La raison : un manque d'implication massif (79%) des employés dans leur travail. Hors du lieu de travail, Facebook et d'autres applications de réseau sociaux ont transformé la façon dont l'on se connecte et l'on partage l'information. Pourtant, les systèmes utilisés par la plupart des entreprises pour gérer le travail ont été conçus pour l'espace de travail hiérarchique, cloisonné et lent de l'ancien temps. Ils automatisent la gestion de tâches administratives inutiles et d'évaluations pénibles, au lieu d'améliorer la productivité et de permettre de meilleurs résultats. De plus, ils donnent souvent la sensation de représenter du travail supplémentaire, car ils sont complètement déconnectés de nos missions quotidiennes.

Tout comme elle a révolutionné la façon dont les entreprises vendent et propose des services à leurs clients, Salesforce transforme aujourd'hui la façon dont les gens travaillent l avec le lancement de Work.com.

Work.com révolutionne la façon dont les entreprises gère les objectifs individuels ou collectifs, motivent leurs effectifs à l'aide de fonctions de reconnaissance et de récompenses en temps réel, et évaluent les performances de leurs employés.

Grâce à Work.com, les entreprises livrent des outils de gestion directement au sein des applications avec lesquelles travaillent quotidiennement leurs équipes commerciales, de services et marketing, leur permettant ainsi de rester connectées à leurs objectifs  avec des méthodes tout à fait nouvelles.

Un partenariat avec Amazon.com donne aux clients salesforce.com la possibilité de récompenser et de motiver leurs effectifs directement au sein de Work.com.

Des entreprises de premier plan telles que Facebook, Virgin America ou 1-800 Flowers permettent à leurs équipes de travailler plus efficacement ensemble

Grâce à Work.com, la gestion des performances s'affranchit de son processus de révision annuel et intégral, désormais remplacé par une solution intégrée quotidienne ayant un impact réel sur les performances de l'entreprise.

Prix et disponibilité

Work.com sera disponible au cours du dernier trimestre de cette année. Les prix et les différentes offres disponibles seront annoncés lors de la disponibilité générale de la solution.

Top