Everwin lancera 4 nouvelles offres sous le signe de l’ouverture

Everwin, leader français des logiciels de gestion d’affaires pour les sociétés de services, participera au Salon Solutions ERP 2012 du 2 au 4 octobre au CNIT – Paris La Défense (Stand  N°B18) et y animera 2 conférences.


Everwin présentera sur le salon Solutions ERP les versions 2012 d’Everwin GX et Everwin SX, le nouveau portail web collaboratif Everwin iVision ainsi que la nouvelle offre de formation Everwin Academy, dédiée aux sociétés de services.  

Ouvrir l’ERP au monde extérieur et aller vers l’entreprise collaborative, tels sont les dénominateurs communs des nouvelles versions des offres Everwin : Everwin GX 2012, Everwin SX 2012-R2 et Everwin iVision.

–      Nouvelle version multilingue pour Everwin GX 2012, le logiciel de gestion d’affaires sous Windows utilisé par plus de 1 500 sociétés de services en France.

–      Après l’ouverture à la mobilité au 1er semestre, Everwin SX, la solution de gestion d’affaires Web utilisée en mode SaaS ou licence par plus de 250 sociétés de services, se dote en version 2012-R2 d’une nouvelle fonction de gestion des budgets d’exploitation et d’un nouveau module de GANTT pour une meilleure planification des projets.

–      Nouvelle version pour Everwin iVision, le portail web collaboratif qui permet aux entreprises de créer, à destination de leurs clients et collaborateurs, de nouveaux services sur Internet couplés à leurs progiciels de gestion. Parmi les nouveautés : fourniture de modèles métiers et composants de présentation pour bâtir des tableaux de bord. 

Everwin lance aussi « Everwin Academy » : un programme de formations inter-entreprises assurées par les consultants Everwin SX et adaptées à chaque catégorie d’utilisateurs selon son niveau et son rôle dans l’entreprise. 

Top