Kyriba et 360T unissent leurs forces pour délivrer des processus FX et dérivés de taux d’intérêt dans le Cloud

Kyriba Corporation, leader en solutions de gestion de trésorerie, et 360T, fournisseur mondial de plateforme de trading multi-capital et multi-bancaires, annoncent un partenariat pour intégrer le portail de trading 360T à la plateforme SaaS (Software as a Service) de Kyriba.


« Ce partenariat va énormément améliorer la proposition globale aux clients des deux organisations, » déclare Alfred Schorno, membre du conseil de 360T. « Il est important pour nos clients d’avoir un workflow complet des fonctionnalités de gestion de portefeuilles et de risques ainsi que des capacités de FX, de marchés monétaires et de dérivés de taux d’intérêt. »

L’intégration offre aux clients Kyriba un workflow complet de trading en ligne, de suivi de portefeuilles et de gestion des risques

Ce partenariat élargit l'offre Kyriba en termes de gestion de trésorerie et de risques financiers afin de permettre aux clients Kyriba de gérer du pré-trade, du trade et du post-trade au sein d’une solution unique en mode SaaS.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec 360T et d’introduire ce portail de trading en ligne auprès de nos clients, » déclare Edi Poloniato, SVP Strategy & Corporate Development chez Kyriba. « L’offre de trading en ligne de 360T est un facteur clé de différenciation pour nous ; de même que leurs forces et réussites sur les marchés émergeants. Il est extrêmement important de proposer les fonctionnalités de 360T intégrées à notre plate-forme afin que nos clients améliorent leur visibilité et suppriment les tâches manuelles liées à l'utilisation à la fois de Kyriba et de 360T ensemble. »

 

Top